E-Surveillance, Protection des libertés civiles dans le cyberespace et les conflits de lois

Sécurité nationale est une « Vague et peu judicieux Concept » et sous le « prétexte de la sécurité nationale », est violé les libertés civiles des citoyens du monde entier, y compris l’Inde. Comme technologie de plus en plus est utilisée par les citoyens et les net-citoyens, les organismes d’application de loi et autres organismes gouvernementaux ont commencé à « Cibler » les opérations en direct d’internautes différents.
Dans presque tous ces cas, les libertés civiles dans le cyberespace sont violés « sans examen judiciaire et cadre juridique ». Que ce soit aux États-Unis, Royaume-Uni, Inde ou tout autre pays, Intelligence et agences de sécurité ouvertement violent divers constitutionnel et les droits de l’homme dans le cyberespace.
Advertisements

Une réflexion sur “E-Surveillance, Protection des libertés civiles dans le cyberespace et les conflits de lois

  1. Interventions judiciaires

    Tribunaux du monde entier traitent fréquemment les problèmes civils et criminels transfrontaliers. Il s’agit de la région où les conflits de lois ou de droit international privé s’applique dans la mesure du possible. L’ordonnance ou du jugement d’un tribunal ne peut pas être acceptable et applicable dans une autre juridiction. En outre, comme ordre/arrêt de la Cour est fondée sur les lois locales, il peut être pas acceptable à une société étrangère à qui il a été signifié. Débattre des questions liées à ce domaine, y compris la commission rogatoire et citation à comparaître.

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s