HAARP également utilisé pour le contrôle de l’esprit de masse!!! HAARP

Les transmissions radio HAARP sont les mêmes fréquences exactes comme dans tous les cerveaux humains et comment ils fonctionnent normalement. HAARP a la capacité de générer des fréquences radio jusqu’à 435 MHz. fréquences entre 400-450 MHZ est la fenêtre à la conscience humaine, parce que c’est notre fréquence de fond subconscient. Ces fréquences générées par HAARP permet de modifier ce que nous percevons comme la réalité.
Le brevet HAARP a été délivré par le gouvernement pour permettre à ceux impliqués avec cette exclusivité de programme pour créer et développer la technologie qui peut utiliser certaines fréquences pour « incitation dans le cerveau ». Imaginez la capacité de contrôler l’esprit des gens aux ondes électromagnétiques ? C’est en chantier depuis 1962 ; qui nous dit qu’ils ont été progressivement sur ce projet depuis près de 50 ans. Le projet n’aurait pas été continué à moins qu’il y avait des résultats. Sorte que les feuilles à me demander, juste combien a ce programme avancé.
Grâce à ce projet scientifiques peuvent identifier et isoler faible amplitude du cerveau « grappes de signature émotion », synthétiser les et les stocker sur un ordinateur. Cela leur permet d’étudier les caractéristiques subtiles de patrons d’ondes cérébrales qui se produisent lorsqu’un sujet éprouve une émotion particulière. Les scientifiques ont pu identifier les ondes cérébrales concomitante et peuvent maintenant reproduire. Maintenant ils peuvent déclencher l’apparition de la même émotion de base silencieusement et reproduire dans un autre être humain par le biais de ces fréquences. En bref, cette capacité peut implanter une pensée spécifique ou une commande dans l’esprit des gens. Un nombre énorme de personnes au sein d’une population peut recevoir soudainement des pensées simultanées ou commandes, causant beaucoup de nombres d’entre eux de réaliser soudain de tout acte qui leur sont imposée. Avec précision – chronométré, artificiellement excité électronique AVC pourrait entraîner un motif des fluctuations qui produisent des concentrations relativement élevées dans certaines régions de la terre. De cette façon, on pourrait développer un système qui compromettrait sérieusement les performances du cerveau de très vastes populations dans des régions sélectionnées sur une longue période.
Alors pourquoi n’a pas tout le monde interrogé ces événements ? Ils ont, et voici ce qui leur a été communiqué. Si une arme est classée comme « non létales » le public n’a pas besoin de savoir à ce sujet, donc il ne peut pas interdire son déploiement. La technologie HAARP Mind Control est classée comme une arme non létale. Les militaires très probablement ont maintenant les outils pour prendre les ennemis potentiels voir et croire des choses qui n’existent pas.
Ils contrôlent déjà ; médias, banques, églises, avocats, médecins, organismes d’assurance et systèmes scolaires etc.. Alors estce si difficile de croire que nous voyons la réalité ou plutôt une réalité artificielle à travers ce que nous disent ces agences est réalité. Même si vous ne croyez pas ce qu’ils vous disent à la télévision, que cette technologie rend votre propre conscience vous dire, c’est vrai. Et qui peut dire ce qui est à la télévision n’est pas réalité et ce que vous percevez est ? Un monde tordu que nous vivons n’est-il pas ? Populations de masse peuvent vivre la vie des esclaves sans s’en rendre compte. Les dirigeants cherchent pour une société plus contrôlée et dirigée.
Bienvenue à Zombie Nation, bienvenue… sur le programme HAARP. https://www.youtube.com/watch?v=Nn2WWeCfN9I
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s