DaVinci Code

20524432

Voici ce que je ressens physiquement a l’occasion, du coté gauche démon  » lorsque je suis attaqué  » et du coté droit Ange, avant les attaques j’étais un blanc  » Anges  » comme le sont toutes les âmes humaines et je le serai toujours. J’ignore ce que cette statut représente dans le film DaVinci Code.

Les démons,  démona sont mis en demeure. Je protège les âmes blanc, âmes blanches, et anges blancs anges blanches et les âmes humaines.

Pascal Charette


Here is how I feel physically has the opportunity, the devil left side  » when I attacked  » and the right side Angel, before the attacks I was a white  » Angels  » as are all human souls and I always will be. I do not know what the status is in the DaVinci Code movie.

Devils, demons are put on notice. I protect them white souls, souls white, white and white angels angels, and human souls.

Pascal Charette

Une réflexion sur “DaVinci Code

Laisser un commentaire

