Innocent Texas Citizen ciblé Avec mortelles armes électroniques / Innocent Texas Citizen Targeted With Deadly Electronic Weapons

Innocent Texas Citizen ciblé Avec mortelles armes électroniques / Innocent Texas Citizen Targeted With Deadly Electronic Weapons

Dans les documents de la Cour, le procureur fédéral admet CIA ciblé Innocent Texas Citizen qui est également ciblé avec les armes mortelles électroniques

Jésus Mendoza. 52, a récemment déposé son troisième procès en essayant d’obtenir du gouvernement des Etats-Unis de cesser d’utiliser des armes électroniques des citoyens innocents.

Leslie Oliver est «cuit vivant» et Jésus Mendoza est en train de mourir d’une «mort électronique, » lent que deux autres histoires de surface sur la torture et les mauvais traitements aux mains d’un gouvernement américain totalitaire en utilisant de haute qualité armes militaires contre son propre peuple.

Leurs histoires de gangs de harcèlement et de harcèlement électronique, par un gouvernement américain cultivé fou de pouvoir, ajouter à une liste croissante de milliers d’Américains qui tentent désespérément d’alerter le public sur ce qu’ils appellent «le crime parfait. »

Et il a appelé le crime parfait, car les armes électroniques sont invisibles tout en causant des dommages mentaux et physiques graves sur sa cible.

En réponse à ces accusations, les représentants du gouvernement prétendent utiliser des armes électroniques contre les seuls ennemis étrangers, mais Mendoza, 52 ans, de la Mission TX, a découvert des preuves choquantes dans un procès qu’il a récemment déposé que la CIA et NSA sont autorisant l’utilisation de ces armes contre Américains innocents, y compris Mendoza.

«Je dois un aveu du procureur fédéral dans le procès, j’ai déposé contre le gouvernement des États-Unis que la CIA m’a ciblé et ces armes sont utilisées contre moi et ma famille», a déclaré Mendoza ,, dans une longue interview sur l’émission de radio de Greg Szymanski , Le Journal d’enquête.

Mendoza a déposé trois poursuites contre le gouvernement fédéral de cesser l’utilisation de ces armes, deux des cas étant rejeté tandis que le troisième est toujours en suspens.

«Je l’ai également inclus dans mon procès une déclaration sous serment d’un agent du FBI qui a vérifié qu’il a reçu l’ordre d’utiliser des armes électroniques des citoyens innocents comme une partie d’un programme de gouvernement», a ajouté Mendoza.

En outre, il affirme qu’il a été l’objet d’attaques électroniques et de harcèlement criminel lourds depuis 1997 après avoir initialement déposé une plainte contre l’école de droit, il a assisté à des activités frauduleuses concernant les politiques d’admission.

Depuis le dépôt de la plainte contre les personnes influentes dans la communauté, il a été la cible de harcèlement électronique, en particulier quand il est à la maison et surtout quand il est en compagnie de ses enfants. Le cas de Mendoza est également assez unique car il a été en mesure de filmer à la fois EM non-ionisants et les rayons X, les rayons gamma, des lectures de rayonnement de la radioactivité sur ses plusieurs mètres.

«J’ai reçu des menaces de mort après avoir mis avant et après des photos de membres de ma famille sur un site web en 2005», a déclaré Mendoza. « Mes emails entrants et sortants sont lus et sabotés, surtout quand ils sont des personnes offrant de l’aide ou de l’information pertinente qui se rapporte à mon lent assassiner électro-magnétique.

«Mes appels téléphoniques sont aussi sous haute surveillance et sont contrôlés. Tous les membres de ma famille, y compris mes enfants, sa femme et beaux-parents sont littéralement cuits par voie électronique à la mort. Et maintenant, je me retrouve parfois presque incapables de respirer, et avec à peine assez d’énergie pour fonctionner, je suis clouée au lit la plupart du temps et le sang dans mes yeux indiquer les vaisseaux sanguins brisés.  »

En ce qui concerne le type de torture Mendoza et sa famille endure sur une base quotidienne, scientifique Tim Rifat avait ceci à dire:

« En tant que scientifique des recherches sur les armes à micro-ondes utilisées sur le grand public, la preuve que le réseau de micro-ondes GM900 est un risque majeur pour la santé, est venu à mon attention. Micro-ondes des fréquences similaires à celles des téléphones cellulaires peuvent causer des problèmes de santé dans les domaines suivants: Blood. Système cardiovasculaire. Cellules. Système nerveux central. Système digestif. Glands. Métabolisme. Reproduction. Visual System. Internal Perception sonore.

« Le système de GM1800 utilisé par Orange utilise des micro-ondes de fréquence plus élevées. Des scientifiques australiens ont trouvé cela a causé le cancer chez les souris exposées à un rayonnement de ce type. Les documents en ma possession montrent que les micro-ondes passent profondément dans le corps et peuvent avoir un effet négatif sur le cerveau et le corps.

« La recherche de la DIA date de 1976 et montre les dangers étaient connus il y a environ plus de vingt ans. Les Soviétiques utilisaient les fréquences et intensités utilisées par les téléphones mobiles, 1800 MHz et 900 MHz, comme des armes. Il est une règle de la communauté du renseignement que vous cacher des choses en vue, obtenir le public à accepter des armes de contrôle micro-ondes mentales qui affectent leur comportement sous le couvert de téléphones mobiles a été un coup de génie. Amener le public à payer pour ces dispositifs de commande à micro-ondes de l’esprit, de sorte que leur cerveau et le comportement peuvent être endommagés, pour les rendre plus docile et facile à contrôler, était le génie diabolique pur.  »

En ce qui concerne le cas d’Oliver, qui est aussi un individu ciblé, elle a récemment écrit le récit suivant de son histoire, en disant qu’elle a en vain déplacé en Inde pour tenter de sortir du harcèlement électronique.

« Electro armes magnétiques peuvent et vont effacer l’humanité, qui est, après qu’ils assassinent secrètement dissidents individuels par une insuffisance cardiaque soudaine, » « avion et automobile accidents, d’étouffement, de suicides et d’une myriade d’autres types de« mystérieuses morts naturelles « qui tous se produisent en ce moment.

« Le rapport qui suit est un compte rendu exact des atrocités violentes illégales et de nombreuses tentatives de me tuer par ce qui est maintenant connu pour être les black ops de la Gestapo américaine gouvernement corrompu ou unité de crime organisé. Cette nouvelle mafia américaine est tolérée, soutenu et protégé par la police locale, les organismes d’application de la loi fédéraux et tous les niveaux de gouvernement, y compris les très hautes fonctions.

« Les Black Ops / U.S. Gestapo gouvernement a maintenant la capacité de closingUP littéralement la trachée d’une personne ou de plonger une personne en nous inconsciente Une distance de neutraliser et de les tuer. Ils ont ensuite mis la scène assassiner pour ressembler à un accident.

« Ils ont aussi cuire interne et rayonnent une personne à mort à distance et il ne fait aucun doute qu’ils ont l’intention d’utiliser ces armes EM sur nous.

« Avec l’utilisation de micro-ondes / Scalar EM armes visant directement à nous, des fusils et des arsenaux conventionnels sont pratiquement obsolète? Depuis mon dernier post, le long bras assassiner des ops noirs aux États-Unis a atteint à travers le monde à Dharamsala, en Inde et a commencé à «chocs électriques» systématiques sur ma poitrine, ainsi que leur microwaving infâme. Ceci est fait pour induire une crise d’apparence naturelle coeur complètement dénaturé autant de personnalités qui opposent les nouveaux gouvernements fascistes ont souffert.

« En fait, ils ont« pompé »le rayonnement micro-ondes dans ma poitrine et de l’estomac pour assurer le tissu affaiblit rapidement. Il y a une sensation de brûlure de la chaleur à l’intérieur de mon corps tout au cours de la journée et la nuit. Sur la base des rapports de recherche, voici comment ils font cuire les organes afin que les gens vont développer des maladies graves ou simplement mourir de défaillance d’un organe, naturellement, bien sûr. Les vaisseaux sanguins dans les yeux montrent le sang … un signe que la chaleur de micro-ondes est pas sorti du corps correctement, ce qui finira par conduire à des cataractes aveuglantes ou cancer de l’oeil « .

Pour plus d’articles d’information, allez à http://www.arcticbeacon.com

Greg Szymanski Greg a aussi sa propre émission quotidienne sur le réseau de diffusion République. Allez à http://www.rbnlive.com Greg Szymanski est un journaliste d’investigation indépendant et ses articles peut être vue à http://www.LewisNews.com. Il écrit aussi pour American Free Press et a son propre site http://www.arcticbeacon.com

Écoutez ma Radio Diffusion en direct lundi soir à 20 heures, heure du Pacifique sur LewisNews, retour 1 janvier 2006 Radio http://webs.lewisnews.com/radio/index.htm. Greg est aussi régulier sur Rense.com le premier jeudi de chaque mois à 9-10 h, heure du Pacifique.

http://www.globalresearch.ca/innocent-texas-citizen-targeted-with-deadly-electronic-weapons/2433


In Court Documents, Federal Attorney Admits CIA Targeted Innocent Texas Citizen Who Is Also Being Targeted With Deadly Electronic Weapons

Jesus Mendoza. 52, recently filed his third lawsuit trying to get the U.S. government to cease and desist from using electronic weaponry on innocent citizens.

Leslie Oliver is being “cooked alive” and Jesus Mendoza is dying a slow “electronic death,” as two more stories surface about torture and abuse at the hands of a totalitarian U.S. government using high-grade military weaponry against its own people.

Their stories of gang stalking and electronic harassment, by a U.S. government grown mad with power, add to a growing list of thousands of Americans who are desperately trying to alert the public about what they call “the perfect crime.”

And it’s called the perfect crime since electronic weapons are invisible while causing severe mental and physical damage on its target.

In response to the accusations, government officials claim to use electronic weaponry against only foreign enemies, but Mendoza, 52, of Mission TX, has uncovered shocking evidence in a lawsuit he recently filed that the CIA and NSA are authorizing the use of this weaponry against innocent Americans, including Mendoza.

“I have an admission from the federal attorney in the lawsuit I filed against the U.S. government that the CIA has targeted me and these weapons are being used against me and my family,” said Mendoza,, in an extensive interview on Greg Szymanski’s radio show, The Investigative Journal.

Mendoza has filed three lawsuits against the federal government to cease and desist with the use of such weapons, two of the cases being dismissed while the third is still pending.

“I also have included in my lawsuit a sworn statement from an FBI agent who verified that he was ordered to use electronic weaponry on innocent citizens as a part of a government program,” added Mendoza.

Further he claims he has been under heavy electronic and stalking attacks since 1997 after he originally filed a lawsuit against the law school he attended for fraudulent activities regarding admissions policies.

Since filing the case against influential people in the community he has been the target of electronic harassment, particularly when he is at home and especially when he is in the company of his children. Mendoza’s case is also somewhat unique since he has been able to videotape both non-ionizing EM and ionizing x-rays, gamma rays, radioactivity radiation readings on his several meters.

“I have received death threats after putting before and after pictures of my family members on a web site in 2005,” said Mendoza. “My incoming and outgoing emails are read and sabotaged, especially when they are from persons offering help or relevant information which pertains to my slow electro magnetic murder.

“My telephone calls too are under heavy surveillance and are being controlled. All members of my family including my children, wife and in-laws are literally being electronically cooked to death. And now, I find myself at times almost unable to breathe, and with barely enough energy to function, I am bedridden much of the time and the blood in my eyes indicate broken blood vessels.”

Regarding the type of torture Mendoza and his family endures on a daily basis, scientist Tim Rifat had this to say:

“As a scientist researching into microwave weapons used on the general public, evidence that the GM900 microwave network is a major health hazard, has come to my attention. Microwave frequencies similar to those of the cellular phones can cause health problems in the following areas: Blood. Cardiovascular System. Cells. Central Nervous System. Digestive System. Glands. Metabolism. Reproduction. Visual System. Internal Sound Perception.

“The GM1800 system used by Orange uses higher frequency microwaves. Australian scientists found this caused cancer in mice exposed to radiation of this type. The documents in my possession show that microwaves pass deeply into the body and can have a negative effect on the brain and body.

“The DIA research dates from 1976 and shows the dangers were known about over twenty years ago. The Soviets used the frequencies and intensities used by mobile phones, 1800 MHz and 900 MHz, as weapons. It is a rule of the intelligence community that you hide things in plain view, getting the public to accept microwave mind control weapons which affect their behavior under the guise of mobile phones was a stroke of genius. Getting the public to pay for these microwave mind control devices, so their brains and behavior can be damaged, to make them more docile and easy to control, was pure diabolical genius.”

Regarding the case of Oliver, who is also a targeted individual, she recently wrote the following account of her story, saying she has unsuccessfully moved to India to try and get away from the electronic harassment.

“Electro Magnetic Weapons can and will wipe out mankind, that is, after they covertly assassinate individual dissidents by sudden heart failure, “mysterious” airplane and automobile crashes, choking, suicides and a myriad of other types of “natural” deaths all of which are occurring right now.

“The following report is an accurate account of the illegal, violent atrocities and numerous attempts to murder me by what is now known to be the black ops of the corrupt U.S. Gestapo Government or organized crime unit. This new American mafia is condoned, supported and protected by local police, federal law enforcement agencies and all levels of government, including the very highest offices.

“The Black Ops/U.S. Gestapo Government now has the capability of literally closingUP a person’s windpipe or plunging a person into unconscious us A distance to incapacitate and kill them. They then set the murder scene up to look like an accident.

“They also internally cook and radiate a person to death from a distance and there is no doubt they have every intention of using these EM weapons on us.

“With the use of Microwave/Scalar EM Weapons aimed directly at us, guns and conventional arsenals are virtually obsolete? Since my last post, the long murdering arm of black ops in the U.S. has reached across the globe to Dharamsala, India and began systematic ‘electric shocks’ to my chest, along with their infamous microwaving. This is done to induce a natural-looking completely unnatural heart attack as many prominent figures who oppose the new Fascist governments have suffered.

“In fact, they have now ‘pumped up’ the microwave radiation to my chest and stomach area to make certain the tissue weakens quickly. There is a burning sensation of heat inside my body all during the day and night. Based on research reports, this is how they Cook the organs so people will develop serious diseases or simply die of organ failure, naturally of course. The blood vessels in my eyes are showing blood… a sign that the microwave heat is not being let out of the body properly which will eventually lead to blinding cataracts or eye cancer.”

For more informative articles, go to www.arcticbeacon.com

Greg Szymanski Greg also has his own daily show on the Republic Broadcast Network. Go to www.rbnlive.com Greg Szymanski is an independent investigative journalist and his articles can been seen at www.LewisNews.com. He also writes for American Free Press and has his own site www.arcticbeacon.com

Listen to my Radio Broadcast live Monday night at 8pm Pacific time on LewisNews, returning Jan. 1 2006 Radio http://webs.lewisnews.com/radio/index.htm. Greg is also regular on Rense.com the first Thursday of every month at 9-10 pm pacific time.


http://www.globalresearch.ca/innocent-texas-citizen-targeted-with-deadly-electronic-weapons/2433

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s