Projet MK-Ultra, parfois dénommé programme de contrôle pour le compte de la CIA / United States Central Intelligence Agency (CIA)

MKUltra utilise de nombreuses méthodologies pour manipuler des États mentaux populaire et altérer les fonctions cérébrales, y compris l’administration clandestine de drogues (en particulier le LSD) et autres produits chimiques, l’hypnose, la privation sensorielle [9], isolement, violences verbales et sexuelles, ainsi que diverses formes de torture. [non vérifié dans corps]

Je fais une plainte contre la CIA, Central Intelligence Agency

le programme engagé dans de nombreuses activités illégales, [3] [4] [5] y compris l’utilisation des États-Unis involontaire et citoyens canadiens comme ses sujets, qui ont conduit à la controverse concernant sa légitimité.

Vérité

Projet MKUltra de Wikipédia, l’encyclopédie libre aller à: navigation, Rechercher « MKULTRA » redirige ici. Pour les autres significations, voir MK-Ultra (homonymie).

Ne pas confondre avec les expériences humaines Arsenal d’Edgewood.

Projet MK-Ultra, parfois dénommé programme de contrôle pour le compte de la CIA — était le nom de code donné à un programme illégal d’expériences sur des sujets humains, conçues et menées par l’United States Central Intelligence Agency (CIA). Expériences sur les humains étaient destinées à identifier et développer des médicaments et procédures devant être utilisés dans les interrogatoires et la torture, afin d’affaiblir l’individu pour forcer des aveux par le biais de contrôle de l’esprit. Organisé par le biais de la Division du renseignement scientifique de la CIA, le projet coordonné avec la Division des opérations spéciales de l’US Army Chemical Corps. [1] le programme a commencé dans les années 1950, a été officiellement sanctionné en 1953, a été réduit…

View original post 895 autres mots

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s