Personnes ciblées au Canada :: Targeted individuals at Canada

Groupe Facebook : https://www.facebook.com/groups/PersonnescibleesauCanada/

Je suis une personne ciblé au Canada et j’aimerais trouver d’autres personnes qui sont ciblés dans ce même pays. Je trouve des information de personnes qui sont ciblés ailleurs, exemple aux États-Unis et en Europe, de là proviennent le plus d’informations sur le sujet. Je me dois de les remercier pour leurs contributions et la création de leur blog sur le sujet, c’est par vous que je parviens a identifier ce qu’ils me font vivrent, les symptômes et par qui je le vis. Merci de participer, vous les citoyens canadiens.

Je souhaite repérer des victimes, tel que moi, qui vivent de la torture et qui sont ciblées au Canada. Nous demandons de l’aide au gouvernement canadien pour que l’utilisation de ces armes soient interdites et un dégagement du Canada si nécessaire pour que cesse ces tortures.


 

Facebook Group : https://www.facebook.com/groups/PersonnescibleesauCanada/

I am a targeted person in Canada and I would like to find other people who are targeted in this country. I find information from people who are targeted elsewhere, for example in the United States and Europe, from there come the most information on the subject. I have to thank them for their contributions and the creation of their blog on the subject, it is by you that I manage to identify what they make me live, the symptoms and by whom I live it. Thank you for participating, Canadian citizens.

I want to identify victims, such as myself, who are victims of torture and who are targeted in Canada. We are asking for help from the Canadian government to prohibit the use of these weapons and a clearance from Canada if necessary to stop these tortures.

Laisser un commentaire

