Selon un scientifique de la NASA :nous vivons dans une matrice, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

Selon un scientifique de la NASA :nous vivons dans une matrice, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

Michelduchaine

Dans son article, le philosophe britannique Nick Bostrom a suggéré qu’une race de descendants très évolués pourrait être derrière notre emprisonnement numérique.

Les êtres futuristes – humains ou autre – pourraient utiliser la réalité virtuelle pour simuler un événement dans le passé ou recréer les conditions lointaines dans lesquelles leurs ancêtres vivaient.

Nous vivons dans une simulation de la réalité. Toutes nos relations, tous nos sentiments, notre mémoire, peuvent avoir été générés par les capacités d’un super ordinateur. En d’autres termes, nous sommes les enfants d’un code informatique ultra sophistiqué.

Cela parait ahurissant et ça pourrait être le super scénario d’un film de science fiction mais le Dr. Bostrom de la NASA pense le contraire.

D’après l’Express, Rich Terrile, le directeur du Centre pour l’évolution informatique et le design automatisé au Jet Propulsion Laboratory de la NASA, a parlé d’une simulation numérique.

Dans la mécanique quantique, les particules n’ont pas…

View original post 554 autres mots

Advertisements

Une réflexion sur “Selon un scientifique de la NASA :nous vivons dans une matrice, une prison numérique, conçue par des extraterrestres

  1. Notre mémoire peut effectivement être enregistré, ce à partir du fait que notre cerveau est hacker. Les souvenir parfois, au court de cette expérience, peuvent apparaître comme des flashs, des traumatismes déjà vécu et le traumatisme lui-même revécu par ces images cérébrales, tel une reviviscence d’évènement, ce qui fait que cela est très douloureux, à déjà fait pleurer un adulte tel le vivrait un enfant. Pleurer comme un enfant, pleurer l’évènement vécu peut-il favoriser une guérisons ou ceux-ci traumatisent d’avantage l’individu ? Un guérisons est possible, sauf si le gangstalking martèle l’individu volontairement, ce en faisant vivre à la cible du harcèlement psychologique en exploitant les faiblesses de l’individu, aussi appelé le sujet. Pour conclure en effet les images d’abus vécues peuvent effectivement être très douloureuses et in désirés.

    Un super ordinateur qui serait, selon les informations que nous en avons obtenu après des heures, des mois et années de recherches, celui-ci serait situé au Maryland et peut effectivement, à distance, enregistré et stocker les informations de votre vie vécue, du fait qu’ils peuvent lire les pensées, les souvenir, et tout connaître sur un individu, même les secrets que celui-ci ne voudrait jamais confier et encore moins discuter dans le cadre d’abus sexuel effectivement, surtout pas de revivre celles-ci.

    DARPA serait impliqué avec d’autres organisations.

    Tel que nous l’avons appris, il veulent obtenir les first code, tel que nous l’avons publier par les informations de cette articles.

    Titré ainsi sur le blog suivant :

    https://nordiquecharette.wordpress.com/2016/06/06/scientifiques-americains-faire-avancer-avec-des-implants-de-cerveau-memoire-stimulant-mais-nous-avons-encore-a-craquer-code-du-cerveau-dabord-us-scientists-push-ahead-with-memory-boosting/

    https://nordiquecharette.wordpress.com/tag/patrick-charette/,

    aussi tenir compte de ce titre : THE BARECODE AND C. I. A. MI6 DARPA MIND CONTROL EXPOSED

    https://nordiquecharette.wordpress.com/2015/07/15/the-barecode-and-c-i-a-mi6-darpa-mind-control-exposed/

    https://nordiquecharette.wordpress.com/2015/07/15/part-2-c-i-a-nsa-mi6-darpa-mind-control-broken-down-and-exposed/

    Il est déjà question qu’internet soit interplanétaire, alors qui conçoit la matrice, les extraterrestres, l’homme, ou les deux ? Lorsque qu’ils parleront des vrais choses aux peuples je serai le premiers à attendre les vraies réponses provenant de nos supers dirigeants, SUPERS, car ils gèrent beaucoup plus que nous pourrions gérer, je les félicitent.

    Merci à vous M. Duchaine pour vos recherches et publications.

    D’autres réponses par mon blog, dont je vous invitent toutes et tous à vérifier et lire pour les connaisseurs que nous sommes peut-être devenu.

    OUI, il y a effectivement une matrice qui existe.

    Signé, Patrick Charette

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s